| Que pensez-vous du forum ? | |
|
|
Que pensez-vous du forum ? | Super | | 100% | [ 5 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Mer**que | | 0% | [ 0 ] | Plus que génial | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Céline D'outremeuse Administratrice
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : En concours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Que pensez-vous du forum ? Lun 9 Oct - 20:58 | |
| Bonjour à tous
Chères amies, chers amis je voudrais vous posez une question très importante pour Isabella et moi même.
Que pensez-vous de notre forum ?
J'attend de vous que vous votiez sincèrement Merci ... | |
|
| |
Kris Furillo Chef des énigmes
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 22 Oct - 15:40 | |
| Je le trouve super (sinon, je me serais pas inscrite). | |
|
| |
Marine N Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 22 Oct - 20:46 | |
| |
|
| |
Gabriella Montez Bienvenue à toi
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : ...Dans ton box Sombre Day... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 4 Nov - 14:03 | |
| Pareil que les filles, mais je trouve juste qu'il n'y à pas beaucoup de monde d'inscrit et de très actif... Pourquoi ne pas inscrire le forum dans un top site, faire de la pub sur tous els forums ou les membres sont inscrit... En tout cas, je suis sure qu'avec 3 ou 4 membres de plus, il serait vraiment génial...! | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : En concours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 4 Nov - 16:35 | |
| Si tu veux tu peux t'occuper de la pub, tu peux inscrire ce forum dans un truc ou il faut voter, ... Je peux te nommer: Publicitaire ou une truc du genre réfléchi au nom que tu voudrais et je te nomme ainsi | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : ...Dans ton box Sombre Day... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 4 Nov - 18:23 | |
| Bah je sais pas... Heu je peux te donner des adresses parceque normalement c'est les directrice, ou les administratrices qui doivent inscrirent leur propres forum sur les tops sites...! Et comme je suis ni l'un ni l'autre, je peux te passer des adresses et toi tub inscrit le forum...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 4 Nov - 18:24 | |
| j'ai déjà essayer mais je n'y arrive pas donc c'est pour ça que je le demande mais on est pas obligées d'être directrice pour l'inscrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 4 Nov - 18:26 | |
| Le truc c'est que...J'y arrive pas non plus...J'voulais pas le dire, de peur qu'on me prenne pour...une nulle....! Mais je connais pleins d'adresses par contre...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 4 Nov - 18:27 | |
| Ok tu peux les mettre ici SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 4 Nov - 18:29 | |
| Ok, mais tu me prends pas pour une nulle !? J'l'ai mettraient au fur et à mesure...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 4 Nov - 18:33 | |
| Ok je prends jamais les gens pour des nuls et puis surement pas toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 4 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Bob Lansink Bienvenue à toi
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 5 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 5 Nov - 19:32 | |
| Je te l'avauis dit qu'il était génial..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 9 Nov - 15:09 | |
| ça c'est grâce à Céline, c'est elle qui a créé ce forum génial... Allez, on lui fait une ovation !
VIVE CELINE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Jeu 9 Nov - 21:08 | |
| C'est sure, vive Céline et vive le forum ! | |
|
| |
Bob Lansink Bienvenue à toi
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Sam 11 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 12 Nov - 17:09 | |
| Ouais ! On est tous d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? Dim 26 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du forum ? | |
|