L'université équestre de Versaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université équestre de Versaille

Jeu de rôle dans une université équestre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soleil au champ de courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris Furillo
Chef des énigmes
Kris Furillo


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

Soleil au champ de courses Empty
MessageSujet: Soleil au champ de courses   Soleil au champ de courses Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:56

Kris ammena Soleil dans le champ et monta sur son dos. Elle lui pressa doucement les flancs. Il se mit au pas. Puis, elle le fit trotter. Au fur et à mesure, il allongea ses foulées tellement qu'il paraissait ne plus toucher le sol. Elle se mit en suspension pour ne pas trop peser sur son dos et c'est ce moment qu'un oiseau choisit pour passer au-dessus de leur tête en poussant des cris aigus. Soleil prit peur et se lança au grand galop sur la piste. Kris eut le souffle coupé. Elle n'avait jamais vu un cheval galoper aussi vite. Ses longues foulées se succédaient, de plus en plus rapides. Elle essaya de l'arrêter, mais en vain : plus elle tirait sur les rênes, plus il fonçait. Au bout d'un moment, elle fut prise de vertiges et commença à tomber. Elle se raccrocha désespérément à la crinière, mais elle se sentait attirée par le sol, irrésistiblement. Elle vit une personne courir vers elle, mais très floue, elle ne savait pas qui s'était. Et c'est là qu'elle sentit l'impact, dur.
PAM
L'impact fut violent. Kris vit "flouement" Soleil s'arrêter et sentit son souffle chaud sur sa nuque. Elle l'entendit aussi pousser un hennissement aigu qui semblait dire : "Dépéchez-vous !!!". Elle entendit quelqu'un courir vers elle, puis, plus rien. Le silence total...
Elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlamourducheval.discutforum.com
Céline D'outremeuse
Administratrice
Céline D'outremeuse


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : En concours
Date d'inscription : 26/09/2006

Soleil au champ de courses Empty
MessageSujet: Re: Soleil au champ de courses   Soleil au champ de courses Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:26

Céline qui s'était faite discrète jusque là ne put s'empêcher d'avoir un ok de surprise quand elle vit Soleil galoper si vite.

"C'est tout simplement merveilleux."

Mais quand elle vit que Kris n'était plus vraiment assise en jockey sur sa selle, elle se leva et courru jusqu'a la barrière de la grande piste.
kris tomba en émettant un bruit sourd.
Céline prit son portable et fit le numéro des ambulanciers.

"Ca va aller ma petite Kris tient bon j'y suis presque."

Elle arriva enfin près de Soleil et de Kris.
Céline décida d'appeller Bob pour qu'il s'occupe du cheval et de faire les premiers soins à Kris.

"Bob, viens vite sur les champs de course j'ai besoin de toi"
Quoi ? je comprend rien tu peux pas répéter ?

Céline répéta puis, elle ranga son protable et s'agenouilla dans la sable fin de la piste.
Elle prit son poul:
Kris respirait toujours évidement .
[petite précaution xD]
Elle entendit les secours arriver, guidés par Bob.
Soleil releva les oreilles et tenta de s'éachpper mais l'ambulance cessa la sirène et Bob arriva rapidement pour calmer l'étalon.

"Merci Bob"

Céline se poussa pour laisser la place aux ambulanciers.
Ils chargèrent Kris sur une civière et l'emmenère à l'hopital.
Céline monta dans l'ambulance, aux côtés de Kris.

"Kris je sais que ça va aller ! Enfin non je ne sais rien mais j'ai confiance en toi."

Céline versa quelques larmes, les premières depuis qu'elle sortait avec Bob.
Céline s'en voulait. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle s'en vouait à mourrir.
Elle sortit son portable pour la troisième fois en une heure et averti les parents de Kris du malheur qui venait de lui tomber dessus.

"Je suis désoéle pour votre fille"

Elle raccrocha après avoir dit qu'elle veillerais sur sa meilleure amie jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer au chateau.
Céline descendit de l'ambulance, les yeux rougis par les larmes.
Kris fut conduite coté urgences.
Puis, il tournèrent à droite et puis à gauche.
Ils arrivèrent devant une salle d'auscultation.
L'ambulancier dit à Céline:

"Je suis vraiement désolé mademoiselle mais vous ne pouvez pas entrer dans cette salle."
"Mais monsieur je doit y rentrer, elle est sous ma responsabilité !"
"Je suis désolé"

Céline s'assit dans la salle d'attente, juste en face de la grande porte par laquelle avait disparu Kris.
Elle sortit encore une fois son protable et appella Bob.

"Allô, Bob ?"
Oui
"Je suis à l'hopital avec Kris"

Dit Céline d'une drôle de voix.

"On ne ma encore rien dit et je n'ai pas pu la suivre Bob"
Tout s'est bien passé avec Soleil, j'arrive desuite
"Merci Bob"

Elle raccrocha et attendit impatiemment sur la banc de la salle d'attente d'un hopital.
Des larmes revinrent lui picquoter les yeux.
Elle les laissa couler.

Puis, une demi-heure plus tard, Bob arriva.
En même temps, le médecin sortit par la grande porte et dit:

Le jeune fille n'a rien de grave, juste une grosse entorse à la jambe.
Plus d'équitation pendant 1 semaine minimum.

"Oh mais non ce n'est pas possible."

Céline n'avait pas penser à cette privation.
Kris ne voudrais jamais.

La jeune fille pourra sortit d'ici un petit quart d'heure,juste le temps de lui faire de bons bandages et de lui expliquer comment les changer.
Et aussi de lui règler ses béquilles.

"Ses béquilles ? ... Elle va marcher en béquilles ?"
Euh... bien sur, durant 2-3 jours du moins.
"Ah ok merci beaucoup de nous avoir informés. Nous l'attendons dans la cafétéria"

Céline se laissa prendre la main par Bob et se laissa entraîner vers la cafétéria de l'hopital.
Elle était encore toute secoué du choc que lui avait fait les quelques mots que le docteur avait prononcé au sujet des béquilles.
Bob commanda un coca et lui demanda ce qu'elle voudrait bien boire.

"Je ... je n'ai pas soif merci"
Tu doit boire quelques chose, tu n'as encore rien bu de toute l'après-midi
"Bon ben alors danc ce cas, je veux bien euh... un café si il y a"
D'accord

Bob alla chercher les boissons et revint avec d'une main, le café et de l'autre, le coca.

"Merci"

Céline porta ses lèvres jusqu'à la tasse mais ne but presque rien.
Bob, lui, but un quart de coca en un centième de secondes.

"A propos, commetn va Soleil ?"
Bien , bien
"Il n'a fait aucunes manières ?"
Non non, il n'as rien fait, il a vraiment changer beaucoup depuis sa rencontre avec Kris.
"Oui, elle l'aime et c'est tout ce qui compte."
Ah oui, je me rapelle, ses parents ont appellé, ils veulent revendre le cheval ...
"Ah ça non, il n'en est pas question."
Revenir en haut Aller en bas
https://versaille-cheval.1fr1.net
Kris Furillo
Chef des énigmes
Kris Furillo


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

Soleil au champ de courses Empty
MessageSujet: Re: Soleil au champ de courses   Soleil au champ de courses Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:15

En sortant de la salle, Kris entendit la denière phrase de Bob.
*Ses parents veulent revendre le cheval... *
Cette phrase sonna dans sa tête comme un boulet de canon. Elle entra dans la cafétéria et vit Bob et Céline relever la tête. Céline avait les yeux rougis. Kris se demanda pourquoi, puis s'assit en face d'eux.
"ça va ?"
Kris regardait plus Céline que Bob en disant ça. Ell s'inquiétait de ses yeux rougis.
"Quand je galopait sur Soleil... Je n'ai jamais vu un cheval courir aussi vite !"
Kris se tourna vers Bob.
"Pas même Opale."
Puis, elle revint à sa position.
"Comme je ne peux pas le faire courir parceque ce n'est pas un pur-sang...
J'ai décider de faire saillir Arista par Soleil."

Kris attendit la réaction de Bob et Céline. Elle pensait avoir eu une bonne idée, car elle ne pouvait pas empêcher ses parents de vendre Soleil, mais elle garderait une partie de lui dans le poulain. D'autres parts, elle pensait donner Arista à Céline pour l'université après sa mise bas pour pouvoir se consacrer entièrement au poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlamourducheval.discutforum.com
Céline D'outremeuse
Administratrice
Céline D'outremeuse


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : En concours
Date d'inscription : 26/09/2006

Soleil au champ de courses Empty
MessageSujet: Re: Soleil au champ de courses   Soleil au champ de courses Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:23

Céline vit Kris arriver comme un boulet de canon
[ptdr sacré Kris]

"Je .. je trouve que la faire saillir est une très bonne idée"

Céline fut soulagée de voir que Kris se portait à merveille même après un accident si dangereux aurait-il pu être.

"Arista ? pour l'université ?"
"Je ... je sais pas tu l'aime tellement !"
Revenir en haut Aller en bas
https://versaille-cheval.1fr1.net
Kris Furillo
Chef des énigmes
Kris Furillo


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

Soleil au champ de courses Empty
MessageSujet: Re: Soleil au champ de courses   Soleil au champ de courses Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:23

"Mais si, et puis, je pourrait continuer à la voir. Ce n'est pas comme si je ne la verrai plus. Et puis, comme je m'occuperais du poulain, je n'aurais pas le temps de m'occuper d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlamourducheval.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Soleil au champ de courses Empty
MessageSujet: Re: Soleil au champ de courses   Soleil au champ de courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil au champ de courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le box de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université équestre de Versaille :: Les manèges :: L'hippodrome de courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser