L'université équestre de Versaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université équestre de Versaille

Jeu de rôle dans une université équestre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lettre pour Titia D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Furillo
Chef des énigmes
Kris Furillo


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

Lettre pour Titia D. Empty
MessageSujet: Lettre pour Titia D.   Lettre pour Titia D. Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:47

Titia arriva et vit qu'il y avait une lettre pour elle de ses anciens moniteurs d'équitation. Elle ouvrit la lettre et la lut.

Titia,
Nous espérons que l'université équestre de Versaille et Arista te ferons oublier ta peine. Nous voudrions revoir la jeune fille souriante et pleine de vie qui était toujours prête à faire la plus grosse bétise du monde, rien que pour s'amuser... Et te voir de nouveau sauter !!! Je pense que les directrices de l'école sauront comprendre si tu leur dit... Par respect, nous ne leur avons rien révéler. Amuse-toi bien !!!
Affectueusement.
Tes moniteurs, Georges et Sylvie.


Titia relut la lettre une fois, puis deux, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlamourducheval.discutforum.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
Kris Furillo


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

Lettre pour Titia D. Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Titia D.   Lettre pour Titia D. Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:32

Kris vit qu'il y avait de nouveau du courrier. Surprise, elle ouvrit l'enveloppe et trouva une lettre de ses parents :

Kris,
Voici une photo de Caraïbe au dernier concours... Nous avons pensé que ça t'intéresserais.
Affectueusement.
Tes parents.


Kris regarda la photo puis quitta la pièce et alla parler à Céline.

Lettre pour Titia D. Chevalblesskisoteby0
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlamourducheval.discutforum.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
Kris Furillo


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

Lettre pour Titia D. Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Titia D.   Lettre pour Titia D. Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:27

Kris arriva et vi qu'il y avait ENCORE du courrier pour elle.

Kris,
mes parents ont divorcés, mais je ne sais pas où mettre Piccaro !!! Il n'a pas été dressé et je ne peux pas me résoudre à le vendre... Je sias aussi que tu es très attaché à lui comme c'est le fils de Caraïbes... Aide-moi s'il te plait !!!

Micheal

Ci-contre, les papiers de Piccaro.


nom: de la victoire
prénom: Piccaro
âge: 2 ans
robe: alezan
aptitudes: saut, course, cross et steeple-chaese
aime: les caresses
aime pas: les coups
à particulièrement peur de: des chiens et des cravaches
autres: à une marque sur le chanfrein

Lettre pour Titia D. Piccaropj1


Kris lu la lettre plusieurs fois puis elle sourit jusqu'aux oreilles et courut aller parler à Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlamourducheval.discutforum.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
Kris Furillo


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

Lettre pour Titia D. Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Titia D.   Lettre pour Titia D. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:09

Kris regarda dans sa boite aux lettres et vit qu'il y avait du courrier... Elle commençait à s'habituer. Cette lettre était de ses parents.

Kris,
Un étalon sauvage rode dans la région et il a emmené nos deux juments ! J'ai été voir Pablo et il m'a dit que c'était pareil pour lui, alors, on a fait un plan : on l'a capturé et enfermé, mais il est beaucoup trop nerveux pour nous ! C'est pourquoi nous te l'envoyons.

Tes parents

PS : Voici ses papiers, montre-les à la directrice, nous sommes surs qu'elle comprendra.


nom: --
prénom: Soleil
âge: 2 ans
robe: crème
aptitudes: --
aime: la liberté
aime pas: être enfermé, les humains
à particulièrement peur de: tout
autres: étalon crème très sauvage.

Lettre pour Titia D. Taloncrme5da1


Kris relut la lettre deux fois, puis, affolée, alla parler à Céline de l'arrivée de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlamourducheval.discutforum.com
Kris Furillo
Chef des énigmes
Kris Furillo


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

Lettre pour Titia D. Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Titia D.   Lettre pour Titia D. Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:54

Kris arriva et regarda s'il y avait du courrier pour elle. Et il y en avait. Elle remarqua la belle écriture et comprit tout de suite de qui la lettre était. elle l'ouvrit.

Bonjour Kris.
Est-ce que tu te sens bien là-bas ? J'espère en tout cas. Je n'ai pas pu t'écrire avant car tes parents (ainsi que Georges et Sylvie!) ne m'avait pas prévenue que tu étais partie. Je l'ai su par Pablo parceque je commençais à me faire un sang d'encre de ne pas te voir au club ! Si tu as besoin de quelque chose, surtout, dis-le ! N'oublie pas que tu m'as quand même sauvé la vie ! Je te dois TOUT !!!
Affectueusement.
Elisa

PS : La pouliche de Gaïa est née ! Elle est trop mignone ! Comment voudrais-tu que l'on l'appelle ? Je viens te voir dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlamourducheval.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Lettre pour Titia D. Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Titia D.   Lettre pour Titia D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Titia D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Marine N.
» L'armoire de Titia
» ...Lettre de Troy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université équestre de Versaille :: Le château :: La boite postale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser