Bob Lansink Bienvenue à toi
| Sujet: Petits bisoux dans le cou Mer 8 Nov - 18:43 | |
| Bob avait fait tout son travail, travailler Nar Shadaa, ... Enfin, il avait tout fait sauf qu'il n'avait pas encore vu Céline aujourd'hui. Il entra sans faire de bruit dans sa chambre et la trouva, couchée sur son lit. Elle dormait. il la regarda malicieusement et se pencha tel un prince charmant et, il l'embrassa sur la bouche. Céline bondit et sauta à son cou. Elle l'avait entendu arriver car la porte de sa chambre avait légèrement grincer. Il la prit par la taille et l'embrassa tendrement.
"Je t'aime Céline"
Elle lui murmura à l'oreille: "Moi aussi Bob"
Ils se couchèrent sur le lit et s'embrassèrent longuement. Qu'ils formaient un beau couple n'est-ce pas ? Ils roulèrent un moment enlacés, ils ne faisaient qu'un.
C'est à ce moment qu'ils tirèrent la couverture et c'ets à ce même moment qu'il faut dire [censured] .....
Bob se rabilla et embrassa Céline en guise d'aurevoir.
"A demain ou à tantôt je ne sais pas" | |
|
Gabriella Montez Bienvenue à toi
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : ...Dans ton box Sombre Day... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Petits bisoux dans le cou Jeu 9 Nov - 21:16 | |
| Ce serait pas un peu plus que censuré vaut petit bisous das le coup à tout les deux !?^^ | |
|
Céline D'outremeuse Administratrice
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : En concours Date d'inscription : 26/09/2006
| |
Gabriella Montez Bienvenue à toi
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : ...Dans ton box Sombre Day... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Petits bisoux dans le cou Ven 10 Nov - 21:02 | |
| C'est drôle, j'men doutais...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits bisoux dans le cou | |
| |
|