L'université équestre de Versaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université équestre de Versaille

Jeu de rôle dans une université équestre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lettre de Céline à Kris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline D'outremeuse
Administratrice
Céline D'outremeuse


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : En concours
Date d'inscription : 26/09/2006

Lettre de Céline à Kris Empty
MessageSujet: Lettre de Céline à Kris   Lettre de Céline à Kris Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:24

Chère Kris,

J'ai trouver ton secret, l'accumulation de preuves m'a permis de le décourvrir et je vais te le raconter.
Caraïbes étant ton cheval, tu prenait des cours d'obstacle et tu faisait des concours avec. C'était un très bon cheval. Tu l'aimais beaucoup mais, suite à une blessure pendant un concours de saut, il est décéder. Tu as été tellement triste que tu as complètement arreter l'obstacle et que depuis, tu déteste sauter.
Tes moniteurs ont décidés avec tes parents de t'envoyer dans une école d'équitation. ils ont bien fait je pense que tu vas bien t'amuser parmis nous. après l'accident, tu as acheter une jument à l'abattoir: Arista. Tu passes de très bons moments avec elle mais Caraïbes restera toujours dans ton coeur.

Amicalement,
Céline d'Outremeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://versaille-cheval.1fr1.net
Kris Furillo
Chef des énigmes
Kris Furillo


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/10/2006

Lettre de Céline à Kris Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Céline à Kris   Lettre de Céline à Kris Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:46

Bravo Céline !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlamourducheval.discutforum.com
 
Lettre de Céline à Kris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Marine N.
» Lettre pour Titia D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université équestre de Versaille :: Le château :: La boite postale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser